Sospel, pour finir en beauté !

Samedi 11 novembre, Sospel accueille la finale de l’Urge 1001 Enduro Tour 2017. 5 à 7 spéciales au menu, du soleil, des chemins exceptionnels, 220 pilotes au départ (180 musculaires & 40 e-bikes) et une équipe d’organisation bien motivée et bien en place qui n’attend plus que vous pour le dernier enduro de l’année… Bref, toutes les conditions sont réunies pour une superbe journée de VTT, de plaisir pour tous et de compétition de haut vol entre les cadors qui vont s’affronter pour décrocher la gagne du Bévérally et par la même occasion les places d’honneur du classement général de l’Urge 1001 Enduro Tour. Tommaso Francardo réussira-t-il a conserver la 1ère place et à être le premier Italien à inscrire son nom au palmarès du championnat 1001sentiers? A moins que Florian Nicolaï ne le dépasse et s’offre un quatrième titre? Et si c’était Rémy Quillévéré qui mettait tout le monde d’accord? Sans oublier les 3 top invités surprise de cette course : Alex Cure, Fabien Barel et Loris Vergier, et bien sûr tous les autres cadors de l’Urge 1001 Enduro Tour. Chez les filles, Mary Wragg-Moncorgé est grande favorite sur ses terres, mais Julie Duvert est déjà assurée du titre, ainsi que Jonathan Bertetto dans la catégorie e-bike, qui aura malgré tout à cœur de finir la saison en beauté, avec là aussi une concurrence rude emmenée notamment par Adrien Dailly ! Mais ne vendons pas la peau de la bête avant de l’avoir tué, alors avant de parler des podiums, il va falloir rider ! Voici toutes les infos…

Parcours :

Au programme : 5 spéciales pour les musculaires + une spéciale bonus en montée pour les e-bikes (panneaux sens interdit sur la carte ci-dessous) ainsi que la possibilité de faire deux passages sur la SP4 pour les e-bikes. En chiffres, ça donne 850m+/1600m- pour les musculaires et 850-1050m+/1600-1800m- pour les e-bikes. Eh ouais, vous allez vous gaver !

PARCOURS BVR2017 sens interdit

Start-list & Numéros de plaques :

180 pilotes en vélo musculaires, 40 e-bikes… 220 pilotes au départ. Les concurrents partiront dans l’ordre inverse des numéros : les e-bikes en premier, les top pilotes en dernier, selon le classement provisoire du classement général de l’Urge 1001 Enduro Tour.
→ Start-list Bévérally 2017

Programme détaillé du 11 novembre :

LE programme complet, minute par minute et avec toutes les infos utiles sur le déroulé de la journée et sur chaque spéciale, c’est en cliquant ci-dessous…
→ Programme & Briefing Bévérally 2017

Liens utiles :

Infos générales Bévérally 2017
Règlement Urge 1001 Enduro Tour
Classement provisoire Urge 1001 Enduro Tour

affiche Beverally 2017_web

2 commentaires

  • bonjour

    est t’il possible de me placé avec mes amis je fait parti de l’union cycliste grimaudoise mais j’ais marqué ucg
    donc vous m’avez donnez le numéro 112 et mes amis sont 106 107 108 sera t’il possible de partir ensemble

    sportivement

    Nicolas Paraud

    • La prochaine fois, mentionnez le même nom de team, on ne peut pas deviner. Cela étant, le hasard fait bien les choses, vous avez malgré tout des numéros très proches, faut pas chipoter. Et puis si vous avez pris le temps de lire le programme, vous avez dû voir que les ordres de départ seront libres sauf pour le top 20, donc pas de souci pour rouler dans la roue de vos amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *