Le Bévérally n’aura jamais aussi bien porté son nom « Ultra Plaisir »

Le 11 novembre 2017, c’est à Sospel que la saison enduro se termine… et je dirais même, « se termine en beauté » avec le bien nommé Ultra Enduro Ultra Plaisir et son programme alléchant : un nombre record de spéciales, deux fois plus de dénivelé négatif que positif, des nouveaux sentiers ouverts pour l’occasion, un programme spécial pour les ebikes, du fun pour tout le monde et une équipe organisatrice toujours aussi motivée (la fine équipe de Sospel MTB) !

Pour les enduristes musculaires, il y aura pas moins de 5 spéciales au menu dont 3 inédites, pour un total de 850m+ et 1600m- !
Pour les VTTAE, on rajoute une spéciale spécifique en montée (spéciale courte 3-4min, profil ascendant technique et ludique, coeff 0,5 pour le classement) et la possibilité aussi de passer une 2ème fois dans la SP4 (seul le meilleur des deux temps sera retenu), ce qui donne donc 6 à 7 spéciales et  1100/1300m+ et 1800/2000m- !
Autrement dit, vous allez en avoir pour votre argent le 11 novembre : une orgie de spéciales – préparées aux petits oignons de surcroit – pour le dernier enduro de l’année !

A noter que les tracés de 3 spéciales seront dévoilés au compte goutte à J-2 semaines & J-1 semaine aux concurrents déjà inscrits. On vous invite donc à vous inscrire rapidement afin de pouvoir aller tâter le terrain fin octobre…

Et bien sûr, n’oubliez pas que le Bévérally sera la finale de l’Urge 1001 Enduro Tour 2017. Outre le fait de faire le plein d’adrénaline et de chrono avant la trêve hivernale, ça sera donc la dernière occasion de choper de précieux points pour bien figurer au classement final du championnat enduro azuréen. La remise des prix de la saison aura d’ailleurs lieu à l’issue de la course, le 11 novembre.

Infos Bévérally 2017
Inscription Bévérally 2017
Replay: Bévérally 2016

affiche Beverally 2017_web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *