Le compte à rebours a commencé

Plus qu’une semaine à patienter avant la finale sospelloise de l’Urge 1001 Enduro Tour 2017, et encore moins que ça pour les retardataires qui ne seraient pas encore inscrit. Les inscriptions ferment le 8 novembre, puis il restera 2 jours à patienter avant de monter sur vos bikes le 11 novembre pour aller vous régaler sur les incroyables et généreuses spéciales que vous a préparé Sospel-MTB pour ce Bévérally 2017 ! Ne ratez pas le coche, non seulement c’est le dernier enduro de l’année, mais en plus ça sera un enduro de folie avec un nombre record de spéciales, peu de montées, beaucoup de D- et un parcours inédit pour les ebikes.

Prévisions météo… Conditions parfaites en vue !

Pour couronner le tout, Météo France annonce de la pluie en début de semaine puis un grand soleil le 11 novembre. Autrement dit, des conditions rêvées pour tasser le terrain shapé par les organisateurs, vous offrir un grip exceptionnel le jour J, et profiter de cette épreuve sous un beau ciel bleu.

“Contraints” de dévoiler le parcours… Faites-vous plaiz’

Seul fausse note des préparatifs de la finale du 1001′ : des riders peu scrupuleux ont trouvé et laissé fuiter le parcours de ce Bévérally 2017. Par conséquent et pour que tout le monde soit à armes égales, nous avons décidé de publier officiellement et exceptionnellement le parcours intégral de l’épreuve. Dès lors, les recos sont autorisées, sauf sur la spéciale bonus VAE qui passe sur un terrain privé.

PARCOURS BVR2017 sens interdit
En rouge les 5 spéciales & en bleu en bas à droite la spéciale bonus VAE, interdite aux recos car chez un Privé (toute infraction entrainera une exclusion). Merci de respecter cette interdiction et merci de prendre soin des chemins que vous empruntez.

Y’a plus qu’à !

Présentation : de l’art de terminer la saison en beauté à Sospel
Portfolio : quelques photos pour vous mettre en appétit
Infos / Chiffres / etc… Bévérally 2017

Inscription Bévérally 2017 (cloture le 8 novembre)

affiche Beverally 2017_web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *