La grande finale, le beau programme !

Le 11 novembre prochain, alors que la France fêtera l’armistice de la 1ère Guerre Mondiale, les vététistes livreront bataille à Sospel pour le dernier enduro de la saison, la finale de l’Urge 1001 Enduro Tour. Alors pour l’occasion, Sospel MTB a mis les petits plats dans les grands afin de combler les heureux participants de leur Bévérally et clôturer l’année en beauté…

Avec un départ au col de Braus, une arrivée dans le village de Sospel et 5 spéciales au menu, la journée promet d’être belle, très belle. D’autant que comme chaque année, la fine équipe de Sospel MTB a bossé d’arrache-pied sur les sentiers, nettoyant les uns au pinceau et défrichant les autres à la serpette pour sortir une fois de plus des nouvelles spéciales inédites. Avec en prime le plaisir de faire deux fois plus de dénivelé négatif que positif (850+/1600-). Programme alléchant !

Dans le même temps, les concurrents e-bikes auront droit à un menu sur-mesure, puisqu’en plus des 5 spéciales précédemment citées, ils auront droit à deux chronos supplémentaires : un 2ème passage facultatif dans l’une d’elles (le meilleur temps sera gardé) et une 6ème spéciale spécifique en montée (spéciale courte, technique et ludique, coeff 0,5 au classement). Programme alléchant là aussi, pour un total de 1100/1300+ et 1800/2000-.

Vous l’aurez compris : ça va être grandiose, alors inscrivez-vous vite (tarif réduit), et restez connectés sur 1001sentiers car nous dévoilerons en octobre le tracé de 2 spéciales…

Infos Bévérally 2017
Inscription Bévérally 2017
Replay: Bévérally 2016

affiche Beverally 2017_web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *