J-2 mois ! Le 22 mars prochain, la neuvième saison de l’Urge 1001 Enduro Tour débutera sur les chemins mythiques de Sospel, avec une toute nouvelle épreuve organisée par l’association Sospel-MTB : le Bévérally 2015. Mise en bouche…

Franchement, quoi de mieux que Sospel – spot enduro mondialement connu, truffé de sentiers orgasmiques et particulièrement appréciable en hiver – pour lancer la saison 2015 ? Autant dire que les concurrents du Bévérally vont s’en mettre plein la panse le 22 mars prochain. Il n’y a qu’à voir le pédigrée des organisateurs pour s’en convaincre : c’est en effet la toute nouvelle et ambitieuse association “Sospel-MTB” qui sera aux manettes, portée par quatre hommes aussi motivés que compétents : Brice Thouret (vététiste de la première heure au palmarès bien fourni et personnalité locale reconnue), Emmanuel Pupier (figure de la vie VTT sospelloise depuis de nombreuses années et passionné sans borne), Ernesto Mendoza (compétiteur émérite) et Ash Smith (organisateur de la Trans-Provence et l’un des acteurs les plus actifs de la vie vététistique sospelloise depuis 3 ans). La crème de la crème sospelloise, bien décidée à vous proposer le very best-of de leur commune ! Ca promet…

Au menu : un parcours très complet, trois spéciales inédites sur les plus belles faces de Sospel, des dénivelés frisant l’indécence et des temps de liaison libres ! En somme, une grande journée d’enduro en perspective, dans la plus pure tradition sospelloise.

Inscrivez-vous ci-dessous :

A suivre…

affiche_urge1001endurotour2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *