Régis Carvalho, un vététiste originaire de Saint-Jeannet bien connu chez 1001sentiers, en photo ci-dessous, est disparu hier dimanche 10 juillet lors d’une rando VTT autour du col de Vence. Merci de lire attentivement le message de la Gendarmerie ci-dessous, et de les contacter au 04 93 58 03 20 si vous l’avez croisé ou si vous détenez quelque information pouvant aider à le retrouver.

La gendarmerie de Vence lance un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d’un VTTiste aguerri prénommé CARVALHO Régis âgé de 36 ans.
Dimanche matin, à 09h00 il a débuté une descente en VTT depuis le col de Vence comme à son habitude. Il s’est dirigé sur le GR 51, entre les baous de Vence et Saint Jeannet pour rejoindre ensuite sa commune de résidence : Saint-Jeannet (06). Traditionnellement, il boucle ses courses en 03h00. Il connaît très bien ce secteur et prend toutes les précautions utiles lorsqu’il part en sortie VTT.
Les photos ci-jointes le présente dans la tenue qu’il porte actuellement. Toute personne l’ayant rencontré dans la journée de dimanche est invitée à donner tout renseignement utile à la brigade de Vence au 04.93.58.03.20.
Depuis le signalement de sa disparition, gendarmes et pompiers sont à pied à d’œuvre pour le rechercher impliquant l’intervention de deux moyens aériens et d’équipes montagne spécialisées. Dès lundi 06h00, un chien Saint-Hubert sera engagé aux côtés des gendarmes pour obtenir de nouveaux éléments. Le PGHM de Saint-Sauveur-sur-Tinée, héliporté, ratissera à nouveau la zone aux côtés des équipes de la compagnie de gendarmerie de Grasse, des pilotes motos « tout terrain » de l’EDSR qui seront déployés au sol avec le renfort des amis et de la famille de Régis qui se sont déjà mobilisés aux côtés des équipes de recherche toute la journée et une partie de la nuit. Le maire de la commune de Saint-Jeannet, également présent sur le lieu des recherches, coordonne activement la mobilisation des volontaires en lien avec la gendarmerie.

regis carvalho

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *