Dans les terres grises et sur les traces de Nico Vouilloz…

Les 30 avril & 1er mai prochain, on vous donne rendez-vous à l’Escarène pour le 2ème Enduro Kid de la saison samedi, puis la 3ème manche de l’Urge 1001 Enduro Tour dimanche. Un week-end 100% enduro printanier, qui fait le bonheur des petits et des grands depuis maintenant quatre ans, et qui vous promet encore de belles surprises cette année…

course_enduro-escarene-2015_vouilloz_3
Qui pour succéder à Nicolas Vouilloz, vainqueur en 2015 ?

Vous croyiez avoir fait le tour des sentiers de l’Escarène ? Détrompez-vous ! Cet hiver, Christian Tabart et son équipe ont défriché de nouvelles traces de toute beauté, afin de vous proposer pas moins de 60% de nouveaux chemins sur l’édition 2016 de l’Enduro Mondraker de l’Escarène… Eh oui, le 1er mai, vous allez encore prendre un pied pas possible sur les terres grises et dans les châtaigneraies de ce super spot enduro ! Et promis, physiquement, ça n’aura rien à voir avec les spéciales 2015 : cette année, c’est plaisir plaisir et encore plaisir !

course_enduro-escarene-2015_kid_2Les kids aussi auront droit à leur Enduro de l’Escarène

Mais avant que les grands n’entrent en scène sur les chemins de l’Escarène, place aux jeunes (7-14 ans) le samedi 30 avril, avec un enduro kid sur-mesure encadré par l’organisation, durant lequel ils auront l’honneur de rouler sur une des spéciales des grands, coupée en 3 pour l’occasion (au total : 6 km de spéciales et 600 m de dénivelé négatif contre seulement 160 de positif en liaisons grâce à la navette du matin).

Affiche Enduro Escarene 2016_web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *