Après de longues semaines d’attente, la saison enduro azuréenne reprend ses droits dans une semaine à l’Escarène avec la 2e manche de l’Urge 1001 Enduro Tour 2015 et le 1er enduro kid 2015. Voici les dernières infos sur ce week-end 100% enduro.

Pour bien débuter le mois de mai, Christian Tabart et le VTT Bar-sur-Loup vous donnent donc rendez-vous les 2 & 3 mai sur les superbes sentiers de l’Escarène / Lucéram / Berre-les-Alpes !

Au menu : un enduro nouvelle formule le dimanche pour les enduristes âgés de plus de 15 ans, et un tout nouvel enduro kid le samedi pour les 7-14 ans, avec dans les deux cas 3 spéciales chronométrées préparées aux petits oignons pour les organisateurs.

Autre nouveauté 2015 : la course du dimanche est également ouverte aux VAE. Mais attention, il faudra la jouer tactique, car une seule batterie sera autorisée pour les 30 km et 1250m de dénivelé.

Pour tout savoir sur ces courses (parcours, programmes, chiffres, type de chronométrage, ordres de départ, règlement, règles VAE, etc.) et vous inscrire, rendez-vous sur les pages ci-dessous…

Informations utiles :
• Enduro Kid de l’Escarène (1001 Enduro Kid Tour 2015 #1)
• Enduro Mondraker de l’Escarène (Urge 1001 Enduro Tour 2015 #2)

Inscriptions :
• Attention, majoration des tarifs lundi 27 au soir
• Fermeture des inscriptions en milieu de semaine
• Inscrivez-vous ici

Affiche Escarene 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *