Des sentiers divins et de nombreuses nouveautés… MTB Roubion va vous gâter les 10-11 juin !

Après vous avoir présenté il y a quelques jours les grandes lignes du week-end 100% enduro de Roubion et des ses 3 épreuves (lire ici), on va rentrer un peu plus dans le détails et vous parler des spéciales. Pour vous dire que Roubion, c’est toujours du caviar entre alpages et sous-bois… mais ça, c’est pas une nouveauté ! Vous allez rouler dans l’herbe, la belle terre et les tapis d’aiguille, au milieu de montagnes grandioses. Et en plus, Christian Tabart et son équipe ont préparé des nouveauté dans toutes les spéciales : des passages inédits, des ouvertures de chemins et des variantes qui permettront de rejoindre différemment des sentiers que vous avez déjà pris lors des dernières éditions, mais aussi d’autres qui n’ont pas été empruntés en course depuis très longtemps. Autrement dit, vous allez découvrir et prendre du plaisir !

Prendre du plaisir de par la convivialité des épreuves aussi, et bien sûr à table également, avec comme le veut la tradition à Roubion, des repas et ravitos aussi bien garnis que délicieux !

Et pour la petite histoire, sachez que le MTB Roubion innove côté e-bike… En effet, alors que les concurrents en vélos classiques économiseront 300 m de dénivelé positif grâce au télésiège, les VAE devront quant à eux monter 100% à la pédale, par un joli chemin ouvert tout spécialement pour eux.

Pour rappel, le week-end enduro de Roubion se compose d’un Enduro Kid et de l’Enduro Sordello le samedi 10 juin, et de l’Enduro Mondraker de Roubion le dimanche 11 juin (4ème étape de l’Urge 1001 Enduro Tour). Au plaisir de vous y voir. Infos & inscription ci-dessous…

Infos Enduro Kid de Roubion
Infos Enduro Mondraker de Roubion
Inscriptions aux 3 enduros de Roubion

affiche Roubion 2017_web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *