Tito Tomasi & François Bailly-Maître mixent ski et VTT entre le Gelas et la Mer

Les 2 athlètes Julbo sont actuellement en train de se faire une aventure pas comme les autres dans les Alpes-Maritimes : rallier le point le plus haut des Alpes-Maritimes (Cime du Gélas) à la mer, avec une jolie vidéo à la clé, qu’on vous dévoilera en temps voulu…

Les pilotes EWS se remettent de leurs émotions

Le week-end dernier, les Azuréens embarqués sur l’Enduro World Series #2 en Tasmanie ont bouffé de la boue comme rarement… ce qui ne les a pas empêché de claquer de grosses perf (lire ici) ! Alors maintenant, c’est repos, contemplation de photos, lavage des affaires et reprise de l’entrainement pour faire au moins aussi bien en mai à Madère !

https://www.instagram.com/p/BSutsCJhE1E

Les descendeurs révisent leurs gammes

De leur côté, les descendeurs de coupe du monde n’ont pas encore débuté leur saison. Les festivités commencent dans deux semaines à Lourdes. Alors en attendant, certains d’entre eux sont partis en Nouvelle-Zélande participer aux Crankworx, à l’instar de Loïc Bruni (en photo ci-dessous avec son nouveau casque Redbull et sa tenue Fox irritée), puis ils sont rentrés au pays pour se préparer pour l’ouverture de la coupe du monde…

Isola 2000 a ouvert ses pistes aux VTT

Le 8 avril, la station du Mercantour a exceptionnement ouvert sa télécabine aux 2 roues pour un événement snowbike inédit.

#snowbike à #isola2000 #fun #insolite #cotedazur #cotedazurnow #frenchriviera

A post shared by Isola 2000 (@isola2000_06) on

Et nous, on savoure les sentiers du 06 et la douceur printanière

Ci-dessus, on vous a parlé de Nouvelle-Zélande et de Tasmanie, mais vous savez très bien comme nous que les plus beaux sentiers du monde, c’est dans les Alpes-Maritimes qu’ils sont. Et sans boue de surcroît. Alors chez 1001sentiers, on n’a pas bougé, on ride sur nos super singles et on profite des conditions printanières exceptionnelles. Et c’est que le début !

https://www.instagram.com/p/BS0gRVqBL7y/

A bientôt sur les sentiers…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *