C’est le moment de tout vous dire sur l’EWS de Valberg…

Alors que les forçats du CSPM VTT sont en train de peaufiner les derniers millimètres des 100 km du parcours (eh oui, ça va être costaud, mais surtout ça va être beau!) de ce 12ème Enduro des Portes du Mercantour, le staff des EWS et les pilotes du monde entier (450 concurrents au total) préparent leurs bagages pour venir à Valberg dans quelques jours…

https://www.instagram.com/p/BKICvW5hmZp/?taken-by=world_enduro

Pour rappel, c’est à partir de mercredi 14 septembre que les festivités commenceront, avec deux jours et demi de reco en préambule du prologue du vendredi après-midi (à Valberg) et du début de la compétition samedi.

Au menu : 69 km le samedi (vallée de Guillaumes) et 30 km le dimanche (vallée de Valberg), pour un total de 8 spéciales chronométrées, 3600m de dénivelé positif et plus de 5200m de dénivelé négatif !

Vous voulez savoir où et quand ? Le programme officiel et la carte du tracé seront dévoilés Mercredi 14 septembre. En attendant, visitez les liens ci-dessous pour tout savoir sur cette course et découvrir la liste complète des concurrents…

Et rendez-vous dès le 14 septembre sur 1001sentiers.fr pour vivre en live cet événement jour après jour…

afficheEPM2016_velovert.cdr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *