Les meilleurs enduristes mondiaux à Valberg du 14 au 18 septembre 2016

Dans quatre semaines, la crème de l’enduro mondial sera dans les Alpes-Maritimes pour disputer la 7ème manche des Enduro World Series. Eh oui, cette année, l’Enduro des Portes du Mercantour, organisé par le CSPM VTT, compte pour la coupe du monde d’enduro, et on aura donc le plaisir d’accueillir sur nos terres les tout meilleurs pilotes internationaux et de voir notamment le champion du monde en titre Richie Rude défier l’armada française (emmenée par Damien Oton, Jérôme Clémentz et notre star locale Florian Nicolaï, respectivement 2ème, 3ème et 4ème du classement général) sur nos fameux sentiers et dans les célèbres Terres grises ! Un rendez-vous historique pour le VTT azuréen, et un événement à ne rater sous aucun prétexte si vous aimez voir du beau VTT, car croyez-nous, la fête va être belle et les passages spectaculaires…

La course se déroulera en deux temps : 3 jours de reconnaissances les 14/15/16 septembre et 2 jours de course les 17/18 septembre, avec pas moins de 69 km à parcourir le premier jour et 30 le second jour, pour un total de 3200m+ et 5250m- !

Pour tout savoir sur cette course, rendez-vous de suite sur notre page spéciale EWS Valberg (mise à jour régulièrement) !

Et si vous faites partie des heureux pilotes qui feront la course, sachez que 1001sentiers met en place un service de navettes officielles pour les 3 jours de reconnaissances, afin d’optimiser vos recos et économiser vos forces pour la course. Renseignements & réservation ici.

afficheEPM2016_velovert.cdr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *