Enduro et/ou XMB les 16-17 mars 2019

Ceux qui font des courses VTT dans le 06 depuis un petit moment se souviennent forcément avec nostalgie du Challenge du Loup du Bois Noir, qui permettait de se régaler pendant deux jours sur les sentiers de Breil avec un enduro le samedi, un XMB le dimanche, et pour ceux qui faisaient les deux un classement spécial sur le week-end. Malheureusement, cela ne se fait plus à Breil, mais la bonne nouvelle de ce début d’année, c’est qu’un autre club a eu la bonne idée de dupliquer le concept ailleurs…

Les 16 et 17 mars 2019, l’AMSL VTT Levens organise ainsi le 1er Férion Extrême VTT, avec là aussi un enduro le samedi et un XMB le dimanche, tous deux sur les sentiers du fameux Mt Férion, et toujours la possibilité de faire soit une des deux épreuves, soit les deux. Des podiums récompenseront ainsi les meilleurs de chaque épreuve et le classement général au cumul des deux journées.

→ Cliquez ici pour tout savoir sur le Férion Extrême VTT (infos, parcours, inscriptions, etc.)

5OO_2567 -LR-BorderMaker D3S_1338 -LR-BorderMaker

Enduro, XMB ou les 2 ? Choisissez votre camp et venez à Levens les 16-17 mars 2019 pour participer au 1er Férion Extrême VTT !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *