Les chemins du Férion se préparent

Petit à petit, ça approche… Le 1er Férion Extrême VTT a désormais lieu dans moins d’un mois. Pour ceux qui auraient raté l’info annoncée il y a quelques semaines, Levens organise les 16 et 17 mars un tout nouvel événement VTT 2 en 1 sur les pentes du Mt Férion : un enduro le samedi et un XMB le dimanche. Libre à chacun de choisir sa discipline de cœur ou de participer aux deux épreuves. Ce seront en tout cas, les 1ers enduro & XMB de la saison 2019 dans le 06, et l’AMSL met beaucoup d’énergie en action pour préparer au mieux ce nouvel événement, comme en témoignent les photos ci-dessous…

Les organisateurs de l’AMSL VTT Levens bossent dur et à pas-d’heure pour ouvrir de nouveaux chemins et vous préparer une super course.

Parallèlement aux préparatifs des sentiers, l’organisation a ouvert les inscriptions début février, a finalisé le choix du tracé et vient d’officialiser le programme du week-end. Autant d’éléments (et bien d’autres) que vous pouvez retrouver dès-à-présent sur la page d’infos du Férion Extrême VTT, en cliquant ci-dessous. C’est également là que vous pouvez vous inscrire, avec un tarif spécial mis en place jusqu’au 1er mars, à bon entendeur…

→ Page infos Férion Extrême VTT (présentation, parcours, programme, inscriptions, règlement)

5OO_9249-lr-BorderMaker 5OO_2085 -LR-BorderMaker

Enduristes et XMBistes, l’AMSL VTT Levens vous donne rendez-vous sur ses terres les 16-17 mars 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *