Orgie de sentiers & aventure franco-italienne des montagnes à la mer !

Les 17 et 18 mars, 1001sentiers vous propose 2 jours de ride dans les vallées de la Roya et la Bévéra. Deux vallées bien connues me direz-vous… Détrompez-vous ! Bien évidemment, on va vous gâter avec des best-of incontournables, mais on va également vous surprendre avec quelques pépites secrètes : des tout nouveaux sentiers d’une part, et aussi de très vieux chemins oubliés, méconnus des vététistes et qu’on a dégotées tout spécialement pour l’occasion. Avant-goût…

beverally 1001sentiers 11
Le 17 mars, direction Sospel, la Bévéra et la Basse-Roya pour une Session Enduro Navettes 3en1 qui vous fera rider les plus beaux trails de ces 3 spots magiques et dévaler plus de 3000m de dénivelé négatif dans la journée !

IMG_4140
Outre les grands best-of de ces 3 vallées, nous vous emmènerons sur un tout nouveau sentiers qui vient de voir le jour. Regardez cette beauté… Une bonne raison assurément de ne surtout pas rater la Session Enduro Navettes du 17 mars !

IMG_4121
Le 18 mars, on sera de retour sur les beaux sentiers de la Roya, mais en mode all-mountain cette fois-ci, pour la 1ère Aventure Alpine Mountain-to-Sea.

1001sentiers roya solliet
Au menu pour cette Aventure Alpine Mountain-to-Sea : rendez-vous en bord de mer à Menton, navette jusque sur les sommets de la Roya française, et retour à la mer par une enfilade magistrale de sentiers franco-italiens aussi beaux qu’historiques (la preuve ici, avec Laurent Solliet au guidon sur l’un des trails du 18 mars). En chiffres, ça donnera 35 km / 2000 m- / 1200 m+.

IMG_4116Les montagnes, les villages pittoresques français et italiens, les oliveraies et les beaux sentiers… Décor de rêve pour un week-end mémorable !

Infos & Inscription :
Sessions Enduro Navettes  |  Aventures Alpines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *