Qui seront les King & Queen de Marcora ?!

Première bonne résolution 2018 : débuter la saison encore plus tôt et de façon encore plus originale… pour que vous preniez encore plus votre pied sur votre bike !

Alors plutôt que d’attendre mars comme chaque année, c’est le 21 janvier que débute cette année l’Urge 1001 Enduro Tour, avec une première étape 2018 qui ne va pas vous laisser indifférent… En effet, le K.O.M. ce sont des chiffres alléchant (1400 m de dénivelé négatif contre seulement 400 de positif) et un nouveau format de course idéal pour vous amuser (une spéciale de placement puis une spéciale marathon de 14km où les pilotes partiront par vagues), le tout agrémenté des traditionnels ingrédients qui nous ont convaincu depuis 3 ans d’ouvrir le championnat chez nos amis italiens : la sympathie et le professionnalisme de l’équipe Supernatural Racing Team, la beauté des sentiers de Dolceacqua entre les montagnes et la mer, les bons parfums méridionaux et les petites spécialités culinaires locales à l’arrivée.

Autant de raisons de ne pas rater – vous l’aurez compris – ce tout premier rendez-vous enduro de la saison 2018 ! Alors inscrivez-vous vite (majoration le 11 janvier, cloture le 18 janvier) et rendez-vous le 21 à Dolceacqua pour une superbe journée d’enduro…

Infos KOM 2018
Inscriptions KOM 2018

1001sentiers 2018_KOM 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *