Changement de programme pour les prétendants à la Transvésubienne 50km : leur course se fera finalement sur le 2e tronçon de la “vraie” Trans, à savoir Le Suquet – Nice. Pas de sentiers alpins ni de Brec donc, mais le plaisir d’arriver comme tout le monde sur la Promenade des Anglais, et au passage l’opportunité de dormir un peu plus.

Pour en savoir plus, lisez le communiqué officiel ci-dessous et consultez notre news de présentation de la Transvésubienne 2015 et le site de l’épreuve.

Photo © Cyril Charpin

Communiqué officiel :

Une bonne nouvelle pour toutes celles et ceux qui ont prévu de participer à la toute nouvelle Trans 50, dimanche 24 mai. Des impératifs de sécurité et de logistique portent le comité d’organisation à déplacer le départ de cette petite sœur de la Transvésubienne au lieudit Le Suquet, au cœur de la vallée de la Vésubie.

Toutes les structures seront en place puisque c’est à cet endroit que sera installé le Parc d’assistance.

Le départ de la Trans 50 aura lieu à 10h  afin de préserver le cheminement des 200 premiers de la grande Course. Le retrait des dossiers de course se fera comme pour la Transvésubienne, le samedi à la Colmiane et sur place au Suquet entre 8h30 et 9h30 (exclusivement pour les préinscrits, pas d’inscription sur place). Le nombre de places est limité à 150 participants.

Pour les participants qui voudront récupérer leur véhicule, des navettes seront à disposition au départ de Nice, sur réservation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *