Y’a pas que la Transv dans la Vésubie, il y a aussi de purs singles alpins !

Au-delà d’accueillir la Transvésubienne, la vallée de la Vésubie est une superbe vallée montagneuse regorgeant de pléthore de sentiers alpins fabuleux. Un terrain de jeu exceptionnel pour s’éclater en enduro/all-mountain. Si bien que 1001sentiers a imaginé 2 journées de folie début juin pour vous en faire profiter…

Samedi 2 juin 2018, les amateurs de beau ride vont être gâtés avec environ 3000 m de dénivelé négatif sur une sélection variée et ludique des plus beaux trails de la vallée. Aidés par les navettes, vous dévalerez les singles montagnards de la haute Vésubien, les plus beaux tronçons de la Transv et les forets les plus flowy de la vallée !
Infos & Inscription Session Navettes Vésubie (2 juin)

Dimanche 3 juin 2018, la thématique du jour, c’est l’épingle : rouler quelques unes des plus belles séries d’épingles de la Vésubie et vous donner toutes les clés techniques pour bien les négocier. Pour ce faire, 1001sentiers a concocté une superbe rando all-mountain en montagne ponctuée d’ateliers pilotage, histoire d’allier l’utile à l’agréable.
Infos & Inscription Stage épingles Vésubie (3 juin)

vesubie-tordo_6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *