Hommage à Diego

Dimanche 17 septembre, une quarantaine de vététistes ont rendu hommage à Diego Vivancos à l’occasion d’une rando organisée tout spécialement en son honneur à Levens. Merci pour lui.

Première réussie pour le Salon E-bike de Menton

Pour sa première édition, le Salon E-Bike de Menton a accueilli 3000 visiteurs sur deux jours. Un chiffre très satisfaisant pour les organisateurs, qui promettent déjà une 2ème édition en 2018.

A guichets fermés

La finale du 1001 Enduro Kid Tour 2017 se déroulera  à guichets fermés le 24 septembre à la Moulière. 100 kids se sont déjà inscrits, avant même la cloture des inscriptions. Ajoutez un super parcours concocté par le VSM, et du soleil annoncé… La fête promet d’être belle !

Les enduristes sur les starting-blocks

Pour les grands, la saison enduro reprend dans un mois, le 22 octobre prochain avec l’Enduro des Merveilles, puis le 11 novembre avec le Bévérally. Infos & inscriptions ici.

Des Azuréens engagés sur les 2 courses les plus folles de l’automne

Pour la troisième année d’affilée, le Valbonnais Rémy Métailler sera au départ de la mythique Red Bull Rampage, le plus gros événement freeride au monde. De son côté, le Peillois Yoann Barelli sera au départ de la non moins terrifiante Red Bull Hardline, la course de descente la plus engagée au monde. Bonne chance les gars !

Des Azuréennes sur les podiums de courses à étapes exotiques

Margot Moschetti a pris la 2ème place de l’Epic Israël (épreuve de XC marathon à étapes), de même que Nadine Sapin sur la Trans-Nomad (épreuve d’enduro en bivouac dans les Pyrénées). Bravo les filles !

Octobre sera riche en beaux rides

Envie de beaux sentiers et de sorties mémorables pour cet automne ? Le calendrier 1001sentiers est bien achalandé en octobre : Stage épingles, Session navette dans le Cians, Aventure Alpine Red Ride, Atelier VTT de Sophia… A vous de choisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *