En bref, les actualités toutes fraiches qui ont animé la vie de la scène VTT azuréenne cette semaine...

Changement de date pour l'Enduro des Merveilles

A vos agendas : l'Enduro Mondraker des Merveilles 2018 (avant-dernière étape de l'Urge 1001 Enduro Tour), initialement prévu le 21 octobre, aura finalement lieu le dimanche 7 octobre. Cela vous fera donc 2 semaines de moins à patienter pour dévorer les spéciales magiques de Tende !

Le Team NCA Bergamont en Espagne

Les coureurs du team azuréen sont actuellement en Espagne pour baptiser leurs nouvelles couleurs sur la prestigieuse Costa Blanca Bike Race. 4 étapes et près de 200 km au programme... Bon courage et bon début de saison les Bleus !

Justine Tonso, sur sa lancée

Deux semaines après avoir raflé deux titre de championne de France junior en ski alpinisme, la Roquebilliéroise s'est offert le 20 janvier sa première victoire en coupe du monde, à Villars-sur-Ollon (Suisse)... Quelle série !

KOM 2018 : toute la presse en parle !

Depuis quelques jours, les photos, résumé et résultats du King of Marcora - la 1ère étape de l'Urge 1001 Enduro Tour 2018 qui a eu lieu le 21 janvier à Dolceacqua - n'arrêtent pas de faire le tour du monde internet, de Pinkbike à VéloVert en passant par VitalMTB, EnduroTribe et bien d'autres.

Février arrive, composez votre programme VTT

Dans quelques jours, ça sera le début du mois de Février, alors comme chaque mois, 1001sentiers a listé pour vous les événements VTT à ne pas rater. Seulement 28 jours ce mois-ci, mais un programme de haut-vol avec des stages éclectiques, des courses et Nico Vouilloz en guest-star ! → Les Rendez-vous VTT de Février 2018

Ne ratez pas les plus beaux rides de l'année

Dans la foulée de Février, le printemps et l'été ne vont pas tarder à arriver, et avec eux toute une foultitude de rides et d'aventures magistrales dans les montagnes du Mercantour. Impatients ? Nous aussi ! → Mettez-vous l'eau à la bouche et réservez vos plus beaux rides de l'année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *