En bref, les actualités toutes fraiches qui ont animé la vie de la scène VTT azuréenne cette semaine...

Envie de rider ce week-end ?

...Il n'est pas trop tard ! Il reste en effet encore 1 place pour la Session Enduro Navettes en Vésubie de samedi 2 juin & 1 place également sur le Stage Epingles de dimanche 3 juin. Ca vous branche ? Il suffit de cliquer sur les liens ci-avant et de remplir le formulaire d'inscription, vous recevrez toutes les infos par email dans la foulée.

Super Bruni is back

Ce week-end a lieu la 2ème coupe du monde de descente de la saison, à Fort William (Ecosse), où on attend avec impatience le grand retour de notre champion du monde cagnois Loïc Bruni, de retour aux affaires après s'être blessé à Losinj. Sans oublier Loris Vergier, Thibaut Daprela et Cécile Ravanel qui seront aussi de la partie pour porter haut et fort les couleurs azuréennes. Vivement dimanche !

Tito Tomasi sort un nouveau livre

L'été dernier, l'aventurier gattiérois réalisait l'exploit de traverser les Alpes à VTT en 21 jours. Aujourd'hui, il sort un petit livre qui retrace son périple et donne plein de conseils à ceux qui voudraient se lancer comme lui dans le bikepacking, le tout plein d'émotions et de superbes peintures ! A commander ici.

10 questions à... Rémy Quillévéré

A l'honneur de notre prochaine chronique interview bi-mensuelle, à paraitre lundi sur 1001sentiers : le leader de l'Urge 1001 Enduro Tour, Rémy Quillévéré. A mi-championnat et quelques jours avant de défendre son rang sur les sentiers de Roubion le 10 juin, il prend la parole et se livre lundi sur 1001sentiers...

Derniers jours pour vous inscrire aux Enduros de Roubion

Les 9 & 10 juin, la station tinéenne passe en mode enduro et vous attend avec pas moins de 3 courses au programme : 1 enduro kid pour les jeunes et 2 enduros pour les adultes, l'Enduro Sordello et l'Enduro Mondraker (4ème manche de l'Urge 1001 Enduro Tour). Le tout farci de spéciales grandioses et organisé avec passion... à condition de s'être inscrit à l'avance. Les inscriptions ferment le 7 juin, ne tardez pas.

La Mavic Trans-Provence revient en 2019

Après un an d'interruption, la célèbre course d'enduro itinérante sera de retour au calendrier en juin 2019. Les dates ont été dévoilées cette semaine : elle aura lieu du 16 au 21 juin. Plus d'informations seront dévoilées dans les mois à venir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *