En bref, les actualités toutes fraiches qui ont animé la vie de la scène VTT azuréenne cette semaine...

Rémy Métailler en route vers la Rampage

Le freerider azuréen a été convié pour la quatrième fois de sa carrière à la prestigieuse RedBull Rampage, le plus gros événement freeride au monde, qui se tiendra en octobre dans l'Utah. En attendant qu'il entre en action, on vous invite à revivre son exploit de 2015.

High Line by Tito Tomasi

La semaine dernière, l'aventurier gattiérois a effectué un trip épique sur l'itinéraire le plus haut possible des Alpes, entre la Suisse, l'Italie et la France. Il a appelé ce projet "High Line". Rendez-vous jeudi dans la rubrique news pour découvrir la vidéo.

Agenda 1er septembre : Aventure Mountain-to-Sea

De la montagne à la mer, des sommets des Préalpes d'Azur au littoral méditerranéen... 1001sentiers vous a concocté une traversée exceptionnelle le 1er septembre avec navette, dépaysement et orgie de chemins → Infos & Inscription Aventure Mountain-to-Sea

Agenda 1er septembre : Rando à la Moulière

Le C'SAM organise une randonnée VTT gratuite avec ravitaillement environ d'environ 35 km et 1500 de dénivelé le 1er septembre à la Moulière pour fêter les 40 ans de son traceur. Départ 9h à la Moulière, inscriptions sur engage-sports.

Du nouveau sur l'Instagram 1001sentiers

Pour les amateurs de beau ride et de belles images qui suivent 1001sentiers sur Instagram mais qui buttaient sur les légendes en anglais, sachez que désormais elles sont aussi en français. Il était temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *