En bref, les actualités toutes fraiches qui ont animé la vie de la scène VTT azuréenne cette semaine...

Profitez de l'automne

Ca y est, les belles couleurs d'automne sont arrivées sur les sentiers azuréens. Profitez-en pour vous faire de belles virées en solo ou avec vos amis... et pourquoi pas avec un guide qui vous se fera un plaisir de vous emmener sur les plus beaux spots automnaux du 06, ceux où les conditions de roulage sont les meilleures et les couleurs les plus folles, avec en prime la possibilité de bosser la technique.

Une épreuve e-bike internationale à Monaco

Les 12-13 avril 2019, Monaco accueillera la toute première manche du nouveau circuit e-bike international, les World E-Bike Series. Au programme : deux jours de courses et de randos pour les pros et les amateurs, qui auront lieu dans les montagnes encerclant la Principauté.

Jérôme Gilloux blessé

Le jeune pilote du E-Team Mavic La Roue Libre s'est cassé l'apophyse lors d'un entrainement la semaine dernière. Bon rétablissement et à bientôt sur les spéciales et sur les podiums.

Les 4 derniers enduros de la saison

La saison racing 2018 des Alpes-Maritimes se terminera le 10 novembre avec la dernière manche labellisée 1001sentiers. D'ici-là, les amateurs de chrono ont quatre belles épreuves au calendrier : l'Enduro Kids des Portes du Mercantour (21 octobre), l'Enduro Girls des Portes du Mercantour (21 octobre), le Bévérally de Sospel (4 novembre) et l'Enduro Kid de l'Estérel (10 novembre) → Inscriptions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *