En bref, les actualités toutes fraiches qui ont animé la vie de la scène VTT azuréenne cette semaine...

Alex Cure s'est imposé sur l'Enduro Roc 2018

Le week-end dernier, le pilote azuréen du Miranda Racing Team a remporté pour la 2ème année consécutive l'Enduro du Roc d'Azur. Une victoire qui intervient deux semaines après sa belle 6ème place sur l'EWS Finale Ligure.

Rémy Métailler sur la Rampage

Le freerider azuréen vient d'arriver dans l'Utah. Dans les jours à venir, il se lancera pour la 3ème fois de sa carrière sur les pentes vertigineuses ocres pour défendre envoyer des gaps monstrueuxsur le plus gros contest freeride au monde : la Red Bull Rampage.

Margot Moschetti change de team

Après quatre saisons dans la structure de Bart Brenjens, la Moulinoise championne de France de XC marathon vient de signer avec le Focus MTB Racing Team pour la saison 2019. On lui souhaite plein de succès sous ses nouvelles couleurs.

120 kids à Valberg

Demain dimanche 21 octobre se tient la 5ème manche du 1001 Enduro Kid Tour, aux Portes du Mercantour. Une épreuve qui se courra à guichets fermés, avec pas moins de 120 participants au départ. L'enduro kid a le vent en poupe, c'est beau de voir autant de jeunes passionnés !

Bévérally, J-2 semaines

Il ne reste plus que 2 semaines à patienter avant la finale de l'Urge 1001 Enduro Tour : le Bévérally (4 novembre). Alors si vous avez envie de défier le chrono et vos potes pour une dernière fois de la saison, et de vous régaler sur les singles de Sospel, ne ratez pas cette occasion unique avant la trêve hivernale → Infos & Inscriptions Bévérally

Rides & stages à la carte

Envie de profiter de l'été indien, de découvrir de nouveaux spots hallucinants, de vous perfectionner, de faire de belles virées VTT en solo ou avec vos amis ? Contactez 1001sentiers, Greg se fera un plaisir de vous concocter des rides et stages à la carte mémorables sur votre temps libre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *