En bref, les actualités toutes fraiches qui ont animé la vie de la scène VTT azuréenne cette semaine...

Loris Vergier en shooting avec 1001sentiers

Le pilote cagnois, vainqueur de la World Cup DH d'Andorre et 4ème du général de la coupe du monde 2018, était en montagne avec 1001sentiers jeudi 25 octobre. Foncez voir nos premières photos dans la rubrique Photos du jour ou sur l'Instagram 1001sentiers !

Une Rampage de plus pour Rémy Métailler

Vendredi 26 octobre, le freerider azuréen a ajouté une Red Bull Rampage de plus dans son palmarès. Faute de gros tricks, il n'a pas eu la faveur des jurés en terme de classement, mais on retiendra un run hyper fluide et rapide sur les pentes vertigineuses de Virgin, Utah. Bravo Rémy !

Encore un peu de patience pour Adrien Dailly

Voilà déjà 5 mois que l'enduriste niçois est OFF à cause de son coude cassé en juin... et ce n'est pas encore réglé. Adrien Dailly a en effet annoncé cette semaine que son os n'était toujours pas consolidé à ce jour. Courage Adrien, on espère te revoir bientôt sur le VTT puis sur les podiums EWS !

Aventures, Stages, Trips 2019

Greg est actuellement en train de finaliser le programme 2019 des Aventures & Stages 1001sentiers. Rendez-vous 1ère quinzaine de novembre pour découvrir les nouvelles aventures et toutes les dates de l'année prochaine, et préparez-vous à des rides exceptionnels !

Tito Tomasi de retour au Népal

Comme chaque automne, l'aventurier gattiérois a mis le cap sur le Népal pour un mois d'exploration, de ride à plus de 5000 m d'altitude, de défis, de rencontres et de décors grandioses. On ne saurait vous inciter à aller voir les réseaux sociaux pour suivre ses péripéties !

Nouvelle monture pour Melvin Pons

Melvin Pons a posté il y a quelques jours des photos au guidon d'un nouveau vélo. Il n'en a pas encore dit plus sur ses projets et objectifs 2019, mais on peut déjà annoncer qu'il roulera sur des vélos Flyer Bikes. A suivre...

Bévérally le week-end prochain

Dimanche 4 novembre a lieu la grande finale de l'Urge 1001 Enduro Tour, à Sospel, avec un menu spécial pour finir la saison en beauté (4 spéciales pour les VTT et jusqu'à 6 pour les e-bikes). Mais attention, les inscriptions ferment le 1er novembre ! Infos & Inscription Bévérally.

Des images de ride ensoleillé pour vous remonter le moral

Dimanche pluvieux, régalez-vous avec ces images...
- Vidéo : Poudre d'Escampette Côte d'Azur
- Portfolio : Eté indien dans la Roya

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *