En bref, les actualités toutes fraiches qui ont animé la vie de la scène VTT azuréenne cette semaine...

Notre terrain de jeu chéri nappé de neige

Cela ne vous a pas échappé : la neige s'est invitée jusque sur le littoral azuréen cette semaine, et pas qu'un peu. Evidemment, elle a également recouvert tous nos sentiers. Une occasion rêvée pour aller rider dans la poudreuse. Espérons que vous vous en êtes donné à cœur joie !

Le magasin Backcountry ferme ses portes

Guilhem, le gérant du magasin Backcountry de Mandelieu, a annoncé sur sa page Facebook que le shop fermait définitivement ses portes ce vendredi 2 mars. Remercions-le pour ces années de services et de passion, et souhaitons-lui bon courage dans ses nouvelles aventures.

Annulation du Biiverally

Sospel n'a pas échappé à l'épisode neigeux de cette semaine, au point de rendre le terrain du Biiverally, initialement prévu ce dimanche 4 mars, complètement impraticable (neige pas endroits, boue collante à d'autres). Sospel MTB a donc décidé d'annuler la course, les conditions n'étant pas réunies pour que les participants s'amusent. 

Tito Tomasi reprend le Chemin Inca au Pérou

Ca y est, Tito a repris son périple dans les Andes. Débarrassé des pluies diluviennes équatoriennes, il a re-enfourché son bike à Cuzco (Pérou) et file depuis cette semaine sur le Chemin Inca en direction de la Paz (Bolivie), qu'il espère atteindre d'ici un mois. A suivre...

Mars, demandez le programme !

Une grosse envie de rider en mars ? Suffit de demander...
Les Rendez-vous du mois de Mars 2018

Les athlètes du 06 à la une

Deux articles publiés cette semaine qui vont ravir les fans de compet' : 
Interview : 10 questions à Florian Nicolaï
Revue d'effectifs : 27 vététistes azuréens sous le feu des projecteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *