En bref, les actualités toutes fraiches qui ont animé la vie de la scène VTT azuréenne cette semaine...

Margot Moschetti, en route vers la Cape Epic

La championne azuréenne du CST American Eagle Saand Racing Team s'est envolée pour l'Afrique du Sud, où elle va participer à la 1ère World Cup XC (Stellenbosch) puis à la prestigieuse Cape Epic. Une participation qui témoigne de son intérêt croissant pour les épreuves marathon à étapes.

10 questions à... Mark Edwards

Après Florian Nicolaï, c'est au tour de Mark Edwards de passer devant notre micro. Rendez-vous donc lundi sur 1001sentiers pour découvrir le nouvel opus de notre chronique interview bi-mensuelle et en savoir plus sur Mark et sur tous les événements 2018 qu'il vous concocte au sein de l'UCC.

Alex Cure roulera en 29 pouces

A quelques jours de son envol pour l'Amérique du Sud, où auront lieu fin mars les deux premières EWS (Chili & Colombie), le pilote BH originaire de Bonson a dévoilé son arme pour le début de saison : un Lunx 5. Des roues 29 pouces, 130 mm de débattement arrière seulement, mais un super pilote à son bord pour en tirer le meilleur et faire fumer les chronos !

Enduro Kid: J-1 mois

Plus qu'un mois à patienter avant le début de la saison enduro kid, le 7 avril à Sospel. Toutes les infos sur ce premier rendez-vous 2018 des 7-14 ans seront dévoilées en début de semaine prochaine sur 1001sentiers. En attendant, vous pouvez déjà vous inscrire ici.

Les dernières places pour rider en mars

- Stage Enduro Kid (10/03) : reste des places
- Atelier VTT de Sophia “épingles” (12/03) : reste des places
- Session Enduro Navettes “Roya/Bévéra” (17/03) : reste 1 place
- Aventure Alpine “Mountain-to-sea” (18/03) : complet
- Recos Transvésubienne (31/03-01/04) : reste 4 places

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *