En bref, les actualités toutes fraiches qui ont animé la vie de la scène VTT azuréenne ces derniers jours...

10 questions à... Justine Tonso

Galanterie oblige, la première interview 2019 sera consacrée à une fille. Et saison hivernale oblige, c'est une vététiste qui cartonne également en ski qui fera la une sur 1001sentiers la semaine prochaine : Justine Tonso. Rendez-vous le 28 janvier sur 1001sentiers.fr

Blessé de la semaine: Kieran Page

Il y a quelques jours, notre Britannique préféré Kieran Page a eu la mauvaise idée de quitter son jardin de Peille/Sospel, pour aller rouler dans l'Estérel. Visiblement peu enclins à accueillir un Nissart sur leurs terres, les rochers de l'Estérel lui ont joué un sale tour... Résultat des courses, Kieran s'est pété le cubitus et un métacarpe. Privé de VTT pendant 2 mois, il a toutefois déjà attaqué l'home-trainer. Bon rétablissement Kieran.

Fashion: les nouvelles couleurs de Thibaut Daprela

Il y a quelques jours, le pilote Commencal a étrenné sa panoplie 2019. Cette année, Thibaut et ses coéquipiers rouleront en bleu et rouge. Outre le changement de tenue, le team accueille deux nouveaux partenaires : Enve (roues) et Bell (casques). Pour le reste, c'est toujours au guidon d'un Commencal Supreme DH que Thibaut dévalera les pistes de coupes du monde et filera vers les podiums.

Fashion: nouvelles couleurs aussi pour les Canyon Boys

Comme Thibaut, les pilotes Canyon azuréens (Fabien Barel, Florian Nicolaï et Dimitri Tordo) ont eux aussi reçu leurs nouvelles tenues pour 2019. Le baptême a eu lieu il y a quelques jours en Espagne, à Malaga. Visiblement, le coefficient de pénétration dans l'air est excellent. Bonne saison les gars.

Riding: ce week-end, c'est Préalpes!

Envie de rider ce week-end ? 1001sentiers vous gâte avec 2 sessions au menu : un stage pilotage samedi 26 et une journée navettes dimanche 27. Du bon ride, des purs trails, du perfectionnement technique... De quoi ravir tout le monde ! Mais attention, il ne reste plus que 2 places pour samedi, et dimanche est déjà complet (prochaine session navettes le 16 février, dans l'arrière-pays niçois).
Stage pilotage au Rouret 26 janvier
Sessions Navettes Préalpes d'Azur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *