En bref, les actualités toutes fraiches qui ont animé la vie de la scène VTT azuréenne cette semaine...

Justine Tonso, sacrée en ski alpinisme

En attendant que la saison VTT XC ne commence, la jeune Roquebilliéroise s'occupe comme chaque hiver en ski, et avec talent : début janvier, elle a décroché 2 titres de championne de France junior de ski alpinisme en sprint et verticale race. Bravo miss !

Thibaut Daprela change de crèmerie

Pour ses débuts en junior et en coupe du monde, le jeune descendeur rejoint les rangs du team Commençal Vallnord Riding Addiction.
→ Découvrez Thibaut en action sur son nouveau bike (vidéo & photos)

La Transvésubienne 2018, plus tôt que prévue

A vos agendas : changement de date pour la mythique Transvé, qui n'aura pas lieu les 19 & 20 mai comme initialement prévu, mais les 12 & 13 mai.
→ Préparez-vous pour la Transv & reconnaissez le nouveau parcours 2018

On double la mise sur les singles du Rouret

Vous êtes nombreux à vouloir participer à notre stage pilotage hivernal dans les bois truffés de sentiers du Rouret, alors pour répondre à toutes les demandes, une deuxième session aura lieu le 17 février. A bon entendeur...
Découvrez les pépites du Rouret & perfectionnez-vous

Dolceacqua, derniers jours pour s'inscrire

Le 1er enduro de la saison a lieu dimanche prochain (le 21 janvier), et les inscriptions ferment le 18. Alors si vous voulez débuter l'année en beauté avec une épreuve d'un nouveau genre et vous régaler de spéciales italiennes, décidez-vous vite !
→ La saison race s'ouvre dans quelques jours avec l'accent italien

Julien Trarieux enfile un nouveau maillot

Le Levensois, ex-champion de France de VTT et grand vainqueur de la Transvwest 2017, se concentre sur la route en 2018. Il courra sous les couleurs du Team Delko Marseille Provence KTM. Bonne chance Julien !

Le Biiverally, reporté en mars

A vos agendas : Initialement prévu le 7 janvier, le mini-enduro sospellois par équipes de 2 a été reporté au 4 mars prochain après que le mauvais temps s'est abattu sur la Bévéra lors de la première date. 
Calendrier de tous les événements 2018 à ne pas rater

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *