En route vers Breil-sur-Roya !

Dimanche 29 avril 2018 a lieu à Breil la 2ème étape de l’Urge 1001 Enduro Tour : l’Enduro Mondraker du Loup du Bois Noir, organisé par le Vélo Club de Breil. Les inscriptions sont désormais closes et le départ de l’épreuve est imminent. Voici donc la présentation du plateau de concurrents, les infos essentielles et un petit défi qu’on lance aux riders…

Le plateau

189 riders seront au départ de l’Enduro Mondraker du Loup du Bois Noir 2018. En l’absence d’Alex Cure et d’Adrien Dailly (1er et 2ème de l’épreuve inaugurale de l’Urge 1001 Enduro Tour en Italie), c’est Rémy Quillévéré qui hérite de la plaque n°1 à Breil. Pression pression, puisqu’à ses basques il aura tous les cadors français et italiens du championnat, ainsi que 3 pointures mondiales : Florian Nicolaï, Dimitri Tordo et Kevin Marry. Chez les filles (6 au départ), Julie Duvert fera office de grande favorite. Quant à la catégorie E-Bike, elle sera représentée par 33 pilotes et quasiment autant de vainqueurs potentiels tant le plateau électrique est relevé cette année. Bref, ca va rouler fort dans le Bois Noir dimanche, et la bataille promet d’être grandiose sur les 4 spéciales musculaires & 5 spéciales e-bike !
→ Start-list & N° Enduro Mondraker du Loup du Bois Noir 2018

Les infos

Si vous participez à l’Enduro Mondraker du Loup du Bois Noir 2018, voici 2 pages à consulter absolument :
Infos course (programme, lieux, horaires, parcours, ordres de départ, batteries e-bike, etc)
Règlement Urge 1001 Enduro Tour 2018 (protections obligatoires, catégories, points, etc)

Nouveauté : le défi 1001/BeeA

Avec notre partenaire BeeA Energy, on a imaginé un nouveau défi pour mettre l’ambiance et vous faire gagner une boite de 20 barres BeeA sur chaque épreuve de l’Urge 1001 Enduro Tour ! Ca vous dit ? Voici comment ça va se passer à Breil…
Le principe du jeu est de faire le plus beau wheeling à l’arrivée de l’ultime spéciale (chapiteau de Breil-sur-Roya). La boite BeeA sera offerte au pilote qui aura été le plus généreux, créatif ou spectaculaire ! On vous invite donc à vous mettre sur la roue arrière sur les derniers mètres de course et à nous épater…
Le speaker Michel Chevalier et le public seront là pour vous chauffer et décider du vainqueur. On compte sur vous !

1001sentiers 2018_KOM 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *