Le VC Breil met les petits plats dans les grands pour vous régaler le 29 avril 2018

Un an après son retour au calendrier et son intégration dans l’Urge 1001 Enduro Tour, l’Enduro Mondraker du Loup du Bois Noir revient le 29 avril 2018 avec une formule encore plus généreuse. Comme l’an passé, le départ se fera au col de Brouis et l’arrivée à Breil-sur-Roya, ce qui veut dire beaucoup plus de dénivelé négatif que positif durant la journée. Entre les deux, le VC Breil vous a concocté un parcours inédit pour cette 2ème étape du championnat enduro 1001sentiers : ainsi, parmi les 4 spéciales musculaires, 3 seront toutes nouvelles, alors que les e-bikes auront également droit à une spéciale supplémentaire en montée et un deuxième run facultatif sur l’un des chronos, soit un total de 5 ou 6 spéciales pour les e-bikes.

IMG_4140
Plein de nouveaux sentiers au menu de l’Enduro Mondraker du Loup du Bois Noir 2018

…Et quelles spéciales ! Des singles tout doux en sous-bois pour vous caresser dans le sens du poil (du loup), de la terre et des jumps pour prendre un max de fun et de speed dans le Bois Noir, un tout nouveau sentier taillé sur une crête magistrale pour en prendre plein les yeux, et un mix de terrains méridionaux et montagnards pour finir de vous combler avant de plonger sur le lac de Breil.

Vous l’aurez compris, le menu est incroyable, alors cochez le 29 avril sur votre agenda et rendez-vous sur les liens ci-dessous pour en savoir plus et vous inscrire…

Infos, parcours, programme, etc.
Inscriptions (majoration le 18/04)

1001sentiers 2018_KOM 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *