Un nouveau bike pour traverser l’Amérique en 2019

Très attaché on le sait aux montagnes et plus particulièrement aux Alpes, Tito Tomasi ne pouvait pas rêver meilleur partenaire qu’une marque basée à Grenoble. Après 4 saisons à rouler pour les Canadiens de RockyMountain, l’aventurier gattiérois officialise aujourd’hui son retour sur des vélos français, puisqu’il va désormais rouler pour le géant du ski Rossignol, nouveau venu dans le monde du VTT. Il a signé pour deux saisons avec la marque grenobloise, dont une première qu’il va passer intégralement outre-Atlantique…

tito tomasi rossignol 1
Tito Tomasi nous présente son nouveau compagnon d’aventure : le Rossignol All-Track.

Quelques jours après avoir récupéré sa nouvelle monture, Tito s’est en effet envolé pour la Californie, où il débute ce mois-ci un road-trip de 11 mois en Amérique, qui va l’emmener du Mexique au Canada, comme autant de bons prétextes pour rider, surfer, peindre et réaliser de belles actions humanitaires, les 4 dimensions de son approche du voyage.

tito tomasi rossignol 2
Outre Rossignol, Tito est soutenu par Fox, Hutchinson, Shimano, Fabric, RaceFace, Urge, Royal, Julbo et Posca.

Tito Tomasi : « Avec Rossignol, c’est une belle aventure qui commence avec une très belle marque et plein de nouveaux projets. Nous voila au début de notre périple entre Amérique centrale et du nord, on a notre camion et on se prépare. C’est super excitant comme moment ! Surtout que l’on planifie ce trip depuis des années ! »

logo tito tomaso las americas
Tout au long de son trip “Las Americas”, Tito va produire de nombreuses images et réaliser plein de projets. Ca commence dès cet hiver au Mexique avec des actions à visée écologique dans les écoles. A suivre tout au long de l’année sur ses réseaux et sur 1001sentiers.fr évidemment.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *