Le nouveau challenge enduro azuréen qui prend la suite de l’Urge 1001 Enduro Tour !

Pour ceux qui trainent sur les réseaux sociaux, ce n’est pas une nouveauté, mais aujourd’hui ça devient enfin concret et c’est donc avec beaucoup d’enthousiasme qu’on l’annonce officiellement sur 1001sentiers : un nouveau championnat d’enduro voit le jour dans les Alpes-Maritimes en 2019, prenant en quelque sorte le relais de l’Urge 1001 Enduro Tour ! Il s’appelle Mondraker Enduro Tour 06 et vous proposera cette année 6 épreuves : 5 manches maralpines bien connues des pilotes qui suivaient la série 1001 et une toute nouvelle course dans un lieu surprise en guise de finale.

logo_Mondraker Enduro Tour 06

28 avril : Enduro du Loup du Bois Noir (Breil)
26 mai : Enduro des Merveilles (la Brigue)
9 juin : Enduro de Roubion (Roubion)
4 août : Bévérally Turini-Moulinet (Moulinet)
1 septembre : Bévérally de Sospel (Sospel)
3 novembre : Enduro d’Acqui (surprise)

Impliqué activement dans l’enduro azuréen depuis 2007, 1001sentiers est fier de soutenir ce nouveau championnat et de participer à son essor. C’est donc sur 1001sentiers (rubrique Racing) que vous retrouverez dès-à-présent toutes les infos et news du Mondraker Enduro Tour 06 : présentation, infos courses, règlement, inscriptions, actualité du championnat, etc…

Infos Mondraker Enduro Tour 06

Avec la naissance de ce nouveau championnat, c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour l’enduro azuréen, et une opportunité fabuleuse pour les pilotes de continuer à se tirer la bourre et à s’entrainer sur les plus belles spéciales de France, celles-là même qui ont fait pendant 12 ans la notoriété de l’Urge 1001 Enduro Tour et le plaisir de milliers de riders. Vivement que ça commence ! D’ailleurs, les inscriptions sont déjà ouvertes, foncez…

1001sentiers_GGG6209
Rendez-vous le 28 avril à Breil-sur-Roya pour la 1ère manche du Mondraker Enduro Tour 06 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *