Nicolas Vouilloz, Adrien Dailly et Alexis Icardo sacrés à Raon-l’Etape

Initialement programmés au printemps mais repoussés à cause de chantiers ONF sur le parcours, les championnats de France d’enduro 2019 ont finalement eu lieu les 19 et 20 octobre dans les Vosges. Comme dans les Alpes-Maritimes ce week-end, pluie et boue étaient au menu, mais cela n’a pas empêché les Azuréens de réaliser une fois de plus des prouesses. Au terme des 13 spéciales qui composaient les deux journées de course, pas moins de 3 titres sont en effet décrochés par des pilotes du 06 : Nicolas Vouilloz remporte la course VAE (son 9ème maillot tricolore), son coéquipier chez Lapierre Adrien Dailly est sacré en musculaire (son premier titre) et Alexis Icardo (un des jeunes espoirs sortis du 1001 Enduro Kid Tour) s’impose dans la catégorie cadets. Trois titres enduro qui s’ajoutent aux 5 titres XC et DH décrochés cet été par leurs acolytes… Encore une sacrée moisson pour le vivier à champion des Alpes-Maritimes !

champions france enduro 2019 vouilloz dailly _pango visual p
Le maitre jedi et son palawan, les deux pilotes Lapierre Nico Vouilloz et Adrien Dailly remportent les deux titres scratch VAE et musculaire des championnats de France Enduro 2019 (Photo © Pango Visual)

champions france enduro 2019 icardoAuteur d’une superbe saison, Alexis Icardo (MNCAS/Oxybike) concrétise en devenant Champion de France Enduro cadets 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *