Pour beaucoup, c’est LE principal objectif de la saison, et il a lieu dans seulement 5 semaines. Autrement dit, il ne reste que 3 semaines pour s’entrainer. Pour clôturer ce cycle, 1001sentiers propose une dernière reco le 12 mai, sur le 1er tiers du tracé.

Lorsque les Recos officielles de la Transvésubienne ont eu lieu fin mars, le premier tiers du parcours étaient encore recouverts de neige, nous nous étions donc contentés (et c’était déjà pas mal) des 2 tiers suivants.

Maintenant que la neige tend à disparaitre à 2000m, nous allons pouvoir compléter ce triptyque en organisant, le mardi 12 mai, une journée de reco sur le 1er tiers du parcours, entre la Colmiane et le Suquet, c’est à dire la partie la plus alpine.

Programme de la Reco Transv du 12 mai :
– navette le matin
– reco du tracé de la Transv 2015 entre la Colmiane et le Suquet
– encadrement par un guide BE expérimenté qui a fait 7 fois la Transv
– conseils à foison : technique, matos, équipement, gestion de la course, nutrition, que faire les derniers jours avant la course, etc.

Cette Reco, c’est une occasion unique de vous tester à 12 jours de la course, de savoir comment gérer la montée initiale, de prendre vos marques et trouver les bonnes lignes dans l’impitoyable descente du Brec, et de faire le plein de précieux conseils… Tout cela dans le but d’arriver sur la ligne de départ avec un capital confiance gonflé à bloc et avec toutes les clés pour réussir à satisfaire votre objectif.

recos-transvesubienne_2015_12mai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *