Parfois, mieux vaut ne pas trop regarder la météo… Après une nuit pour le moins mouvementée et arrosée sur la Côte d’Azur, l’UCC a eu bon goût de maintenir ses deux événements VTT du 3 novembre (Rando Bigreen & Nice Enduro Defi Cup) puisqu’en milieu de journée la tempête Amélie s’en est allée et a laissé place au ciel bleu, alors que le vent commençait déjà à faire sécher les sentiers niçois, ce qui a permis aux participants bien inspirés de venir de terminer le week-end en beauté sur les beaux chemins concoctés tout spécialement pour l’occasion par l’organisation.

Thomas Lapraye, Pierre Dujardin et Karim Amour ont également bien fait de ne pas trop regarder la météo, sans quoi ils n’auraient pas ajouté une nouvelle victoire à leurs palmarès, respectivement sur l’Enduro Cup (Lapraye et Dujardin 1ers ex-aequo et duo) et dans la catégorie E-Bike (Amour s’impose).

Résultats complets de la course du jour ci-dessous. Photos et vidéo à venir prochainement.

Un commentaire

  • Bravo Thomas Lapraye et Pierre Dujardin, les 2 potes, 1ers ex æquo au Scratch et 1ers en Duo du Nice Défi Enduro Cup !! Et il fallait le relever le Défi face aux éléments au petit matin ! Mais le sport, le plaisir et la bonne ambiance sont capables de grandes choses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *