Dans 10 jours, Adrénaline Production sera de retour sur la toile avec le premier épisode de sa série vidéo 2015. Pour patienter, 1001sentiers vous propose en avant-première le teaser, les premières photos et une interview de Didier Mirouf, l’homme qui est à l’origine du projet…

Comment a commencé l’aventure Adrénaline Production ?

Il faut remonter trois ans en arrière, je bossais sous ECC Films et j’avais créé une série, JuSt a RiDe où je mettais en avant des jeunes talents typés DH. Puis je me suis tourné vers l’enduro et c’est là qu’a commencé l’aventure Adrenaline Prod, plus en accord avec notre état d’esprit. Le but était de faire découvrir des singles de ma région PACA. Je me suis associé avec un ami d’enfance Sebastien Gojtka, photographe à l’origine et qui est devenu cameraman pour l’occasion. De là est née la série Natural.

adrenaline-production_1

L’année dernière, le projet a pris une nouvelle ampleur, avec plusieurs épisodes tournés avec Pierre Escriva. Quels sont tes meilleurs souvenirs ?

J’ai commencé le projet seul pour l’épisode 1, puis j’ai fait appel à Alex Vahie-Cordero de Sport21 Menton, un bon ami, pour réaliser l’épisode 2. Enfin, j’ai rencontré Pitou, ça a était le coup de foudre (rire), on a roulé ensemble, je lui ai parlé du projet, et il a dit Go !!! Les meilleurs souvenirs sont bizarrement pas ceux des tournages, mais pendant les recos, pour chercher les singles qu’on allait mettre dans la série : on était comme 2 gamins qui ouvraient un cadeaux, « Whaou, cette piste est terrible, il faut la mettre dans un épisode ! » Après, le tournage de l’épisode 4 reste un grand souvenir, on s’est bien marrés avec Gauthier de Gothyourbike et Jean-marc qui a joué le jeu du figurant !

adrenaline-production_2

Et pour 2015, que nous prépares-tu ? 

Pour 2015, un nouveau projet voit le jour. Le but est d’aller passer un week-end de ride avec un pilote talentueux, voire 2, pro ou non pro. On va chez eux, sur leurs pistes, on roule ensemble sans se prendre la tête… Tout ça devant la caméra de Seb. La série s’appellera Stars Ride & Shoot. Cela résume bien le projet.

adrenaline-production_stars-ride-shoot

Qui seront les invités des différents épisodes ?

Les 2 premiers épisodes ont déjà été tournés, et on commence fort, avec notamment un pilote qui finit dans le top 10 des EWS en 2014 pour le premier épisode ! Des indices sont donnés sur notre page Facebook Adrenaline Prod.

adrenaline-production_4

Quand sort le premier épisode ?

Le premier épisode sortira le 12 avril ! Avec un épisode tous les mois, il y a pas mal de boulot, et cette fois-ci il faudra éviter les blessures (ndlr : l’année dernière, Didier s’est fait 2 fois l’accromio). De nombreux partenaires nous aident, il ne faut pas les décevoir. Je tiens d’ailleurs à remercier pour leur confiance et soutien Kenny équipement, Ocean Sunglasses, Sport21 Shop, Pimp my cam, Gothyourbike, Grafipub et 1001sentiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *