Un sacré plateau pour la 1ère !

Les 13 et 14 avril, Monaco et les sentiers peillois accueillent la toute première manche du premier circuit international d’eMTB : les World E-Bike Series. Aux manettes : une société monégasque d’événementiel soutenue par l’UCI (l’épreuve est inscrite au calendrier international) et un spécialiste du VTTAE azuréen bien connu des riders locaux, Kieran Page, responsable sportif de la série. Avant d’aller visiter la Suisse, l’Espagne et l’Italie dans les mois à venir, c’est donc dans les Alpes-Maritimes que les festivités 2019 commencent, pour notre plus grande fierté, avec samedi des compétitions ouvertes aux pilotes pro, et dimanche trois randonnées pour les amateurs. Côté race, la journée du 13 avril sera composée de deux épreuves : un enduro et un cross-country, qui se courront tout deux autour de Peille, avec comme vous pouvez le voir ci-dessous un sacré plateau…

Parmi eux, vous remarquerez une belle poignée de top-pilotes azuréens : Chloé Gallean, Mary Wragg Moncorgé, Adrien Dailly, Nicolas Vouilloz, Olivier Giordanengo,  Jérôme Gilloux, Kenny Muller, Rémy Quillévéré, Xavier Marovelli, Alex Cure, Karim Amour, Melvin Pons, Rémy Gena et Gustav Larson. On compte évidemment sur eux pour faire honneur à domicile !

Rendez-vous samedi soir sur 1001sentiers pour voir quels pilotes accrocheront les premiers leurs noms au palmarès vierge des World E-Bike Series. Et pour toutes les infos pratiques, y compris sur les rides du dimanche, connectez-vous sur le siteweb des WES.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *