Christian Tabart a encore de jolis tours dans son sac…

Il y a quelques jours, nous avons partagé un petit café avec Christian Tabart. Mais oui, vous savez, ce fabuleux bonhomme qui organisait jusqu’à l’année dernière pas moins de 8 courses VTT dans les Alpes-Maritimes. A 69 ans, il a comme vous le savez décidé de lever un peu le pied, c’est pourquoi il a transmis les Enduros de l’Escarène à Cyril Pagès et stoppé l’Enduro de Gourdon, pour se concentrer uniquement sur sa station de cœur, Roubion, où il continue d’ailleurs d’organiser avec passion 3 enduros en juin (Enduro Mondraker, Enduro Kid & Enduro Sordello) et le Kenny Enduro Ride en juillet. C’est déjà pas mal à cet âge-là me direz-vous ! C’est ce qu’on se disait, jusqu’à ce que Christian nous annonce, entre deux gorgées de café donc, qu’il avait un nouveau projet pour le printemps…

Fin mai, Roubion accueillera en effet deux événements VTT d’un nouveau genre, toujours chapeautés par Christian…
Le jeudi 25 mai (férié), les fanas de e-bike pourront ainsi se régaler d’une rando phénoménale dans les montagnes de la Tinée et du Cians, à l’occasion du DT Swiss Watt Bike.
Et le dimanche 28 mai, place à la Rando des Mélèzes : une randonnée découverte et plaisir ouverte à tous, avec deux parcours de 20 et 40 km tracés dans les alpages et forêts roubionnaises.

Bref, la retraite, ce n’est pas encore pour tout de suite pour Christian, et c’est tant mieux… Puisse-t-il continuer encore longtemps à avoir plein de belles idées comme ça, permettant à tous les vététistes de prendre du bon temps sur les doux chemins de la station tinéenne !

Rendez-vous dans quelques jours sur 1001sentiers pour en savoir plus sur ces deux journées et vous inscrire… Et en attendant, cochez déjà les dates sur vos agendas.

GG2_0335
Roubion a encore de beaux trésors à vous livrer cet été…

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *