Les nouvelles mesures sanitaires ont raison des événements VTT de cet automne

La nouvelle est tombée hier : suite aux nouvelles restrictions sanitaires qui sont entrées en vigueur dans les Alpes-Maritimes, la Préfecture a interdit la tenue du Bigreen Grasse qui devait se dérouler ce dimanche 25 octobre. Une bien triste nouvelle pour les 850 participants qui se réjouissaient de cet événement, et plus encore pour l’organisateur UCC pour qui c’est un nouveau coup dur professionnel et financier.  Son patron George Edwards a d’ailleurs commenté cette décision au travers d’un manifeste à lire ici.

Egalement concerné par ces mesures, le VTT Sport Mandelieu a pris les devants et nous a informé hier soir qu’ils avaient pris la décision d’annuler l’Enduro Kid de l’Estérel qui devait avoir lieu le 15 novembre. Désolé pour les jeunes !

Maintenant, il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que les derniers événements officiels survivant (Redbull Campo, Bigreen Nice, rassemblements du Téléthon) ne soient pas à leur tour annulés 🤞 Bon courage aux organisateurs.

Par ailleurs, sachez que les stages et sorties 1001sentiers sont toujours d’actualité étant donné qu’ils réunissent un moins grand nombre de participants, qu’ils se déroulent entièrement à l’extérieur et que les activités organisées par des guides détenteurs d’une carte professionnelle ne sont pas concernées par la limitation de regroupement à 6 personnes maximum… Vous êtes donc entre de bonnes mains avec Greg 🤗 Dans le stricte respect des gestes barrières évidemment.

2 commentaires

  • Et le red bull campo de Mandelieu le 7 novembre ? La Bigreen Nice le 15 novembre ?
    Le Téléthon en décembre ? Il y a de nombreux rassemblements velo au Téléthon tous les ans.
    Des infos ?

    • Tu as dit juste Chevelu, j’avais été un peu vite en besogne, il y a malheureusement de quoi être sceptique pour les événements cités mais restons optimistes, rien n’est annulé à ce jour. News modifiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *