Electrobike, mais pas que…

Comme le veut la tradition, il va y avoir plein de VTT à assistance électrique les 1 et 2 juillet prochains à Auron, pour la 4ème édition de l’Electro Bike Festival, et forcément plein d’événements organisés tout spécialement pour eux : des randos, des parcours test, une course labellisée E-Bike Serie, un challenge montée impossible, etc.

Mais que les adeptes de VTT “musculaire” se rassurent, il y aura aussi de quoi se régaler en VTT classique, avec là aussi un bien joli programme d’animations et de compétitions : la Rando des 3 Domaines sera ouverte à tous les types de vélos, de même que la soirée du samedi avec barbecue, et surtout il y a deux épreuves chronométrées au menu pour les descendeurs, les enduristes et les kids : la Grand’Descente et la Mega Kid d’Auron, qui fait office de 4ème étape du 1001 Enduro Kid Tour.

Alors quel que soit votre vélo et vos envie, vous avez l’embarras du choix pour trouver votre compte sur l’Auron Bike Festival, sans parler de toutes les pistes du bikepark. A bon entendeur…

ELECTRO BIKE A4 4-17
Sur le papier, l’Electro Bike, c’est du VTT à assistance électrique…

photo electro bike festival auron 2017 2
…Certes, mais dans les faits, c’est aussi de la descente marathon…

photo electro bike festival auron 2017 1
…et des kids heureux, ceux qui participent à la Mega Kid !

Infos, Programme, Inscriptions sur le site de l’Electro Bike Festival

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *