Le 7 août, gravissez un sommet majeur du 06 et dégustez une descente de 2000m- !

2000m de dénivelé négatif sans interruption, plus d’une heure de descente en continu, au travers de tous les étages alpins… Avouez que ça laisse rêveur ! Eh bien c’est ce qu’on vous propose de faire le 7 août, à l’occasion de l’Aventure Alpine #2000

Au programme de cette grosse journée all-mountain : une navette pour commencer, puis environ 1500m de dénivelé positif (y compris en portage) afin de rejoindre l’un des plus hauts sommets roulables dans les Alpes-Maritimes, à plus de 2500 m d’altitude. De là haut, une vue imprenable sur nos montagnes, et surtout une descente hors du commun qui nous tendra les bras, avec exactement 2000 m de dénivelé négatif d’une traite jusqu’au fond de la vallée ! Soit plus d’1h de pur plaisir sur une succession de sentiers hallucinants : crêtes spectaculaires, alpages, chemins en balcons, garrigue, forêt, gravette, etc.

Alors si vous voulez vous lancer un beau défi, si vous n’avez jamais gravi un beau sommet à VTT, et si vous voulez découvrir la plus longue descente faisable à VTT dans les Alpes-Maritimes, rendez-vous le 7 août !

aventure alpine 1001sentiers ete 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *