Plus que 10 jours avant de s’élancer sur les 3 spéciales inédites de l’enduro sospellois ! Le temps pour nous de vous annoncer que les VTTAE sont acceptés, et pour vous de vous inscrire si ce n’est pas fait.

Il vous reste précisément une semaine pour vous inscrire et pour reconnaitre la spéciale 1 (Ze Holy Trail et ses 800 m de dénivelé négatif, les deux autres spéciales restant secrètes jusqu’au 22 mars). Vous hésitez encore ? Renseignez-vous ici et relisez l’avis d’un expert .

Et parce que vous êtes nombreux à nous le demander, nous vous informons que les VTT à assistance électriques sont aussi les bienvenus sur le Bévérally 2015 ! Avec pour seule condition d’avoir bien sûr un vélo homologué. Côté batterie, l’organisateur autorise le changement de batterie au ravito de la mi-course, sachant qu’il y a environ 1000 m de dénivelé sur chaque boucle. Electrisé ? Inscrivez-vous via la plateforme d’inscription en ligne en indiquant “VAE” dans la case commentaire, ou faites-nous savoir par email votre volonté de changer de catégorie si vous êtes déjà inscrit “sans moteur”.

Affiche Beverally 2015 urge 1001 enduro tour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *