La grande finale se prépare… Et vous ?!
Dans 2 semaines a lieu la grande finale de l’Urge 1001 Enduro Tour 2017. Et pendant que vous peaufinez votre coup de guidon et lisez cette news, les super organisateurs de Sospel MTB travaillent d’arrache-pied sur les 5 singles qui vont vous régaler le 11 novembre…
Les bénévoles de Sospel MTB mettent la main à la patte pour vous préparer des spéciales caviar.
Comme vous le savez, la course a lieu sur un jour, le samedi 11 novembre (férié), avec pas moins de 5 spéciales pour les musculaires et carrément 6 à 7 pour les électriques (détails ici) ! Et puisque vous vous impatientez de les rider, on vous en dévoile aujourd’hui 2…
Les chemins de Barquièra & St-Ouen accueilleront 2 des 6 spéciales du Bévérally 2017. Vous êtes autorisés à aller les reconnaitre.
Lors de la dernière étape de l’Urge 1001 Enduro Tour à la Brigue, vous étiez 240 pilotes au départ dont 45 e-bikes et 3 pilotes EWS. On vous attend au moins aussi nombreux le 11 novembre à Sospel pour terminer la saison en beauté.
Venez nombreux sur le Bévérally 2017, vous allez être gâtés : un nombre record de spéciales, 2 fois plus de descente que de montée, une orga au top et des chemins préparés aux petits oignons !
Les fameux sentiers sospellois, cerise sur le gâteau de la saison enduro 2017.
Julien Camellini s’était imposé en 2016 (vainqueur à Sospel et du championnat). Qui pour lui succéder cette année ? Réponse le 11 novembre…
Vos enfants vont être contents, cette année Sospel-MTB vous offre des hand spinners personnalisés.
→ De l’art de terminer la saison en beauté à Sospel
→ Infos Bévérally 2017
→ Inscription Bévérally 2017