L’Enduro Kid débarque à Sospel, pour le plus grand plaisir des 7-14 ans !

Si les grands ont déjà repris le chemin des courses, les jeunes en revanche sont encore sur la touche. Heureusement, l’échéance approche à grands pas… enfin ! Et oui, plus qu’un mois à patienter avant le début de la saison enduro kid, qui aura lieu pour la première fois à Sospel, le 17 avril 2016, en marge du Bévérally des adultes.

C’est donc dans l’un des plus beaux spots enduro des Alpes-Maritimes qu’aura lieu la première manche 2016 du 1001 Enduro Kid Tour (sur un total de 7). Une épreuve qui promet d’être particulièrement généreuse en belles sensations pour les 7-14 ans, avec pas moins de 5 spéciales tracées par l’organisateur Sospel VTT : 2 spéciales pour les poussins/pupilles, 2 spéciales différentes pour les benjamins et 3 spéciales pour les minimes.

Alors les jeunes, ou leurs parents, si vous voulez retrouver le chemin des beaux sentiers et mixer compétition et plaisir, sur des parcours sécurisés et adaptés, inscrivez-vous à l’Enduro Kid de Sospel 2016, et pourquoi pas aux 6 enduros kid suivant…

INFOS Bévérally Kid 2016
INSCRIPTIONS Enduro Kid

Affiche Beverally Kid 2016_web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *