Nouvelles spéciales et pléiade de stars pour la 1ère manche de l’Urge 1001 Enduro Tour !

L’épreuve n’a lieu que dans un mois (le 5 mars), mais la start-list du Dolcenduro Nukeproof Enduro Challenge 2017 fait déjà rêver avec deux légendes britanniques au départ : le quintuple champion du monde Sam Hill (et ses trois acolytes du team Chain Réaction) et la quadruple championne du monde Tracy Moseley (1 fois championne du monde de DH et trois fois vainqueur des Enduro World Series) ! Sans oublier bien sûr les tout meilleurs pilotes azuréens : Cécile Ravanel (championne du monde d’enduro en titre et victorieuse du Dolcenduro 2016), Florian Nicolaï (triple-vainqueur de l’Urge 1001 Enduro Tour et 6ème des Enduro World Series 2016), Adrien Dailly (double-champion du monde EWS Under21), Alex Cure (habitué des top 10 en EWS), Julien Camellini (champion d’Europe de descente et tenant du titre Urge 1001 Enduro Tour), Cédric Ravanel (vice-champion du monde de cross-country et top pilote EWS) ou encore Thibaut Daprela (champion de France cadet de descente)… Et ce n’est pas fini, d’autres noms arrivent…

ews-valberg-1001sentiers-hillCe n’est pas tous les jours qu’on a l’opportunité de faire une course avec la légende Sam Hill !

Un plateau de folie donc, pour le lancement de la saison enduro 2017 ! Et un parcours tout aussi beau préparé par l’équipe de Supernatural Dolceacqua, avec 3 spéciales au programme dont 2 inédites, cumulant 32 km et 1500 m+/- de pur plaisir enduro dans les collines italiennes, à mi-chemin entre les Alpes et la Méditerranée.

dolcenduro2016_1001sentiers_5Dolceacqua : on n’a pas trouvé mieux pour lancer la 11ème saison de l’Urge 1001 Enduro Tour… Regardez-moi ça !

Pas de doute, l’Urge 1001 Enduro Tour 2017 va débuter sur des chapeaux de roues le 5 mars prochain… Et on espère que vous serez là pour en profiter avec nous, car ce Dolcenduro 2017 s’annonce vraiment mythique !

Participer :
→ Infos Dolcenduro 2017

→ Inscription Dolcenduro

Vous mettre l’eau à la bouche :
→ Portfolio : Photos du terrain de jeu
→ Vidéo : Teaser Dolcenduro 2017

→ Vidéo : Sam Hill full gaz sur les sentiers de Dolceacqua

affiche Dolcenduro 2017_web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *