Journée de la femme oblige, on vous présente le 1er Enduro Girls des Portes du Mercantour !

Organisé par des filles et pour les filles, cet enduro 100% féminin aura lieu le 29 mai 2016 à Valberg, dans le cadre de la journée Family Ride des Portes du Mercantour ! Une première en France, impulsée par Zoë Maunier et supportée par le CSPM VTT, avec l’aide de Sandra Dolcerocca, qui permettra à toutes les filles de profiter des fabuleux chemins de Valberg et de l’esprit singulier de cet événement, qu’elles soient compétitrices dans l’âme (formule race) ou juste pratiquantes loisir (formule rando). D’ailleurs, il y a déjà du beau monde sur la liste des inscrits, à l’instar de Sabrina Jonnier (ex-championne du monde de DH), Pauline Dieffenthaler (top 5 EWS) ou encore Myriam Saugy (trois fois vainqueurs de la Transvésubienne). Une occasion unique de rencontrer ces championnes, de rider avec elles, et surtout de passer une journée inoubliable sur le bike !

zoe terres grises

Au programme : 4 spéciales pour la partie chronométrée, une trentaine de kilomètre pour celles qui choisiront la rando, mais dans les deux cas des sentiers au top et des paysages grandioses, comme toujours aux Portes du Mercantour on a envie de dire…

Et pendant que ces dames s’éclateront…
les enfants auront également leur course : l’Enduro Kid des Portes du Mercantour
les papas pourront participer à la Rando VAE des Portes du Mercantour

Attention, les places sont limitées à 50 filles, 20 VAE et 100 kids, donc dépêchez-vous de vous inscrire à ces 3 événements de la journée Family Ride en cliquant ici.

logo_enduro-girls bis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *