Du soleil, un terrain de jeu à point, 3 spéciales au top, du beau monde au départ, une orga passionnée et des beaux lots… Toutes les conditions sont rassemblées pour que la finale de l’Urge 1001 Enduro Tour soit magistrale !

3 jours avant l’Enduro des Merveilles – qui se déroulera le dimanche 25 octobre à la Brigue en guise de conclusion de la saison enduro 2015 -, les questions fusent, et les réponses sont prometteuses…

Fera-t-il beau ? OUI, Météo France nous promet du soleil !

Qui pour la gagne ? Les pronostics sont durs, mais ce qui est certain c’est que la bagarre sera superbe avec Nicolas Vouilloz, Florian Nicolaï, Adrien Dailly, Olivier Giordanengo et plus de 215 pilotes au départ !

Peut-on encore s’inscrire ? OUI, jusqu’à jeudi 22 octobre 21h00, dans la limite des 250 places disponibles.

Serez-vous gâtés ? Oh que oui !
D’abord par les 3 superbes spéciales concoctées par le VTT Haute Roya.
Puis par Oxybike et Sport 21 durant la tombola (2 belles tenues complètes à gagner, voir notre page Facebook).
Et enfin par tous les partenaires de l’Urge 1001 Enduro Tour qui récompenseront les lauréats 2015. En jeu : 600 euros de bons cadeaux la Roue Libre, 14 casques Urge Bike Products, des tests à l’effort Extrain, 4 repas gastronomiques au fameux Restaurant La Réserve de Nice, et des inscriptions à des courses 2016 UCC.

Ajoutez le fait que cet enduro sera le tout dernier de la saison, et que la Brigue est un village incroyablement beau, et vous n’avez vraiment aucune raison de ne pas venir, car ça va être vraiment énorme ! Mais attention, à l’heure où nous rédigeons cet article, il ne reste qu’une trentaine de places…

Rendez-vous sur 1001sentiers.fr samedi pour la mise en ligne des numéros de plaques, puis dimanche en vrai dans les montagnes pour une belle partie d’enduro au Pays des Merveilles !

Affiche Enduro des Merveilles 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *