News fraiches en provenance de Tende, à quelques jours de la finale de l’Urge 1001′

Dernière ligne droite avant l’Enduro des Merveilles, finale de l’Urge 1001 Enduro Tour 2016, qui se déroulera ce dimanche 23 octobre dans les somptueuses montagnes de Tende. Le temps pour nous de vous dévoiler le programme, de parler météo, et de rappeler aux retardataires qu’ils n’ont plus que quelques jours pour s’inscrire…

Programme :
Les festivités débuteront à 8h sur la place de Tende (retrouvailles & retrait des plaques), puis les concurrents s’élanceront à 9h sur la première liaison. S’ensuivront 3 spéciales de toute beauté, qui se termineront en début d’après-midi dans les ruelles de Tende, après environ 30 km et 1500m de dénivelé dans les montagnes colorées de la Haute Roya. Et pas question de vous échapper dès votre arrivée, car les organisateurs vous ont prévu une belle pasta party et une tombola, avant que les remises des prix aient lieu aux alentours de 15h30 : d’abord celle de l’Enduro des Merveilles, puis celle de l’Urge 1001 Enduro Tour 2016.

Météo :
Les prévisions sont pour l’instant au beau fixe. Arrêtez de faire des vocalises, croisez les doigts pour que ça ne change pas, et ainsi nous pourront clôturer la saison en beauté sous le soleil !

Inscriptions :
Si vous n’êtes pas encore inscrit, faites vite, cloture des inscriptions jeudi 20 octobre à 22h00. Ca se passe ici !
Sachez qu’on n’acceptera aucune inscription après cette date. De même, il est impossible de s’inscrire sur place. A bon entendeur…
Si vous êtes déjà inscrit, merci de vérifier que votre nom apparait bien sur la liste des inscrits.

Sur ce, mesdames et messieurs les riders, faites chauffer la gomme, faites briller votre bike et rendez-vous dimanche pour le dernier enduro de la saison…

affiche-enduro-escarene-2016_web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *