7 photos pour vous mettre l’eau à la bouche
Le 22 octobre 2017, 1001sentiers et le VTT Haute Roya vous donnent rendez-vous à la Brigue à l’occasion du fameux Enduro Mondraker des Merveilles, avant-dernière étape de l’Urge 1001 Enduro Tour. Et voici quelques solides arguments illustrés qui vont vous faire réaliser à quel point vous ne devez surtout pas rater cet événement…
A la Brigue, vous riderez pleine balle sur quelques uns des plus beaux singles en sous-bois du département… Du pur caviar garanti 100% plaisir !
Sur le parcours, vous trouverez aussi des passerelles northshore exceptionnelles dignes des trails canadiens… Alléchant, n’est-ce pas ?!
La course ayant lieu le 22 octobre, les couleurs d’automne seront aussi de la partie… Vous allez en prendre plein les yeux !
Par ailleurs, l’Enduro des Merveilles est le dernier enduro en altitude de l’année… Il faut donc faire le plein avant l’arrivée de l’hiver !
Au cours des dernières éditions, le VTT Haute Roya nous a toujours habitué à des spéciales préparées aux petits oignons, et ça sera encore le cas cette année !
Et puis c’est pas tous les jours qu’on a des spéciales qui se terminent dans les ruelles d’un village pittoresque… Un grand moment de l’Enduro des Merveilles !
Chaque année, l’Enduro des Merveilles est plébiscité comme l’un des préférés des riders. Florian Nicolaï et les meilleurs pilotes de l’Urge 1001 Enduro Tour seront là. Et vous ?!
→ Infos Enduro des Merveilles 2017
→ Inscriptions Enduro des Merveilles 2017